SMASH FORUM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SMASH FORUM

1er forum officiel Français consacré au groupe Coréen, SMASH
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REGLES A LIRE ET A SIGNER

Go down 
+2
Crazy-Sushi
Seo♥
6 posters
AuthorMessage
Seo♥
Admin
Admin
Seo♥


Number of posts : 407
Age : 34
Localisation : hehe~
Registration date : 2009-01-16

REGLES A LIRE ET A SIGNER Empty
PostSubject: REGLES A LIRE ET A SIGNER   REGLES A LIRE ET A SIGNER EmptySat 17 Jan - 15:44

REGLES GENERALES

- Le passage dans la section "★ Welcome | 어서 오세요 ★" est OBLIGATOIRE pour tout le monde ! N'oubliez pas de remplir le questionnaire qui est donné avant de commencer votre nouveau sujet~

- Respectez tous les membres du forum, aucunes insultes, propos racistes, etc...

- Evitez le language SMS....car c'est pénible de corriger les fautes ... et écrire le mot en entier permet une meilleure compréhension pour ceux qui vous lit.
- Evitez d'écrire De CeTtE FaCoN PaRcE QuE C'eSt TrEs DéSaGrEaBLe !

- Eviter de répondre que par un "Oui", ou "Il est trop beau" ou "Merci"... essayer de faire des posts un peu plus constructif ! Donc avec un SUJET, un VERBE et un COMPLEMENT!

- Evitez les Hors Sujet s'il vous plait! J'autorise le flood mais il ne faut non plus qu'on arrive à lire des posts juste avec des "MDR", "LOL", "PTDR" etc... Faîtes au minimum 2 phraes pour répondre~

- Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas à envoyer un MP à une des 2 Admins ou Modos.

- Evitez les doubles posts, il y a la fonction "Editer" si jamais vous avez oublié de dire quelque chose dans votre message.

PIXS / DONWLOADS:

- Pour commencer, j'aimerai toute fois que TOUS les membres fassent des messages un peu plus CONSTRUTIFS! C'est a dire que j'aimerai ne plus voir des "Wow ils sont trop beaux!" ou juste "Merci ils sont kawaii"~ Vous avez quand meme un peu plus de 3 mots de vocabulaire dans votre tete non?

- Pour le moment, les pix ne sont pas cachées, mais ca veut pas dire qu'elles ne seront pas cachées à l'avenir~~ Tout dépend de vous et de votre participation sur le forum.

- Pour les liens download! Generalement ils sont tous CACHES car il y a beaucoup de membres qui s'inscrivent et qui prennent que les liens download comme des voleurs sans dire MERCI! Pourtant dire merci n'a jamais tué quelqu'un~~
Bref, donc pour ceux qui connaissent pas ce systeme, systématiquement les liens dans les catégories DOWNLOAD sont cachés! Il suffit juste de poster un message en disant "MERCI" et en revenant sur la page, vous verrez apparaitre le lien! ENSUITE j'aimerai que vous EDITIEZ votre message pour me dire ce que vous pensez de ce que vous avez télécharger.

Sinah, quand vous postez une vidéos ou des pix, N'OUBLIEZ pas de CREDITER, donc d'indiquer les sources du fichier (où vous l'avez trouvé, qui la posté avant vous).

AVATARS / SIGNATURES

La taille maximal pour un avatar est: 150 x 200
Pour les signature c'est comme vous voulez du moment qu'elles ne soient pas immenses ~~


Voilà, j'espère que tout le monde ne me trouve pas trop sévere vis a vis de ces regles mais pour que EndlessMoment puisse etre dans une bonne ambiance et qu'il puisse "vivre", j'espère que les membres d'EndlessMoment comprendront et respecteront toutes ces regles~~

Merci de votre compréhension~~

SeoYeon
Back to top Go down
http://u-kissfrance.frenchboard.com
Crazy-Sushi

Crazy-Sushi


Number of posts : 129
Localisation : Dans mes reves *ç*
Registration date : 2009-01-17

REGLES A LIRE ET A SIGNER Empty
PostSubject: Re: REGLES A LIRE ET A SIGNER   REGLES A LIRE ET A SIGNER EmptySat 17 Jan - 18:56

Lu & Approuve a 200%
Back to top Go down
http://japan-soft.skyrock.com/
Jung Je Joon

Jung Je Joon


Number of posts : 195
Age : 35
Localisation : Corée du Sud / Japon
Registration date : 2009-01-17

REGLES A LIRE ET A SIGNER Empty
PostSubject: Re: REGLES A LIRE ET A SIGNER   REGLES A LIRE ET A SIGNER EmptySat 17 Jan - 21:16

Lu et Approuvé! Normalement je le respecterai à 100% ^^
Back to top Go down
http://chikage-drama.skyrock.com
alistere

alistere


Number of posts : 89
Age : 30
Localisation : Avec Hero ^^
Registration date : 2009-01-17

REGLES A LIRE ET A SIGNER Empty
PostSubject: Re: REGLES A LIRE ET A SIGNER   REGLES A LIRE ET A SIGNER EmptySat 17 Jan - 21:32

Lu et approuvé chef !!! ^^
Back to top Go down
http://alistere.skyblog.com
Hanki




Number of posts : 23
Registration date : 2009-01-18

REGLES A LIRE ET A SIGNER Empty
PostSubject: Re: REGLES A LIRE ET A SIGNER   REGLES A LIRE ET A SIGNER EmptySun 18 Jan - 2:10

Pas de sushi je suis tout à fait d'aco d'ac à 100%
Lu et approuvé! ! !
Back to top Go down
Jira

Jira


Number of posts : 394
Registration date : 2009-01-17

REGLES A LIRE ET A SIGNER Empty
PostSubject: Re: REGLES A LIRE ET A SIGNER   REGLES A LIRE ET A SIGNER EmptyMon 19 Jan - 14:04

Lu et approuvé .
Back to top Go down
Sponsored content





REGLES A LIRE ET A SIGNER Empty
PostSubject: Re: REGLES A LIRE ET A SIGNER   REGLES A LIRE ET A SIGNER Empty

Back to top Go down
 
REGLES A LIRE ET A SIGNER
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SMASH FORUM :: ★ SMASH JJANG ★ :: ★ Notice Board | 공개토론의 게시판 ★-
Jump to: